cinémaVous vous ennuyez, en soirée, en week-end ? Foncez dans les salles obscures !

Le cinéma, c'est quand même cool. Il y en a pour tous les goûts : comédies, dessins animés, thrillers, action, films muets, films en 3D... L'invention géniale des frères Lumière ne plaît pas à l'ennui. C'est une activité qui ne coûte pas très cher, et qui peut, grâce à la multitude de films disponibles, se faire en famille, en couple, entre amis... ou tout(e) seul(e) ! Ou encore avec celui ou celle qui nous attire tant pour y tenter une approche... Et il n'y a quasiment pas une semaine qui passe sans au moins un film qui nous tente. Le plus difficile est souvent de choisir.

Alors certes, ce n'est qu'un film. Mais c'est tout de même mieux sur un écran géant, dans le noir, avec le son tout autour de nous, lové(e) dans un bon siège. Et puis, c'est un plaisir de faire CHRONG-CHRONG en mâchant des pop-corn devant un bon film d'action ! Egalement une bonne raison d'y aller : la 3D. Si vous n'avez pas de téléviseur 3D + lecteur Blu-ray, le seul moyen de voir ce film tant attendu en trois dimensions est de le mater au cinéma. C'est quand même magique !

Sans oublier l'offre de l'opérateur Orange pour ceux qui sont chez lui : en envoyant cine au 20 000 le mardi, on reçoit un code qui nous permet en prenant une place de ciné d'en avoir une offerte. Utile pour ne pas dépenser trop d'argent en invitant sa copine au ciné ;)

 

Participants : tout le monde

Régularité : activité d'un jour

Préparer à l'avance : pourquoi pas

Durée : environ 2h

Prix : de 5€ à 11€

Site(s) internet : http://www.allocine.fr/

 

Qu’en pensez-vous ?