Internet, c’est la fête ! On peut faire plein de choses : facile de ne pas s’ennuyer !

Là vous êtes en train de traîner sur Internet, me direz-vous. Alors pourquoi je vous donne une idée que vous avez déjà eu tout(e) seul(e) ? Car on peut s’ennuyer même sur le net. Donc voici tout ce qu’il s’y trouve de divertissant :

InternetIl y a des jeux, en ligne ou grâce aux jeux sur ordinateur. Il y a des tonnes et des tonnes de forums et de sites sociaux. Il y a des blogs géniaux ( :D). Il y a des sites très plaisants. On peut passer du temps sur des vidéos, à lire des articles de Wikipédia, à parler avec des personnes connues ou inconnues.

Vous pouvez également créer des choses : votre propre site ou blog. Cela sera une activité à long terme, une sorte de mini-responsabilité qui vous aidera à surmonter l’ennui chronique.

Si vous n’avez pas de connexion Internet chez vous (vous êtes rare !), et que vous ne voulez pas payer tous les mois, vous pouvez aller dans des bibliothèques ou des lieux où se trouvent des ordinateurs en libre-accès.

Voilà de quoi vous occuper pendant vos heures creuses ! Attention tout de même à ne pas y passer des heures, même si parfois on serait tenté. Et attention bien sûr pour les enfants...

 

Participants : seul

Régularité : activité d’un jour – activité régulière

Préparer à l’avance : non

Durée :  5mn à quelques heures

Prix : de 0€ à 35€/mois

Site(s) internet : http://www.facebook.com/ http://twitter.com/ http://fr.answers.yahoo.com/ http://www.viedemerde.fr/ http://danstonchat.com/ http://www.secouchermoinsbete.fr/ http://www.stopennui.com/ http://fr.wikipedia.org/ http://www.youtube.com/ http://www.jeux-gratuits.com/

 

Qu’en pensez-vous ?